Mouillage de rêve à Port Fitzroy

Coucou,
Nous sommes depuis ce matin dans une magnifique petite crique, bien à labri du vent. Pour ceux que çà intéresse, voici précisément ou nous sommes:
http://map.iridium.com/m?lat=-36.182253&lon=175.335663 (cliquez ou recopier le lien)
Nous profitons dune eau cristalline et chaude (Domi dirait pas trop froide: 24 -25°) pour se baigner et jen profite pour fignoler le carénage en grattant les dernières marques de coquillages et les derniers dépôts de salissure sous la coque. Cest fou la saleté quon a pu récolter en un mois dans cette rivière, la prochaine fois quon rentre on stocke le bateau à sec.
Jusquà 15 heures nous étions quasiment seul dans ce mouillage de rêve. Il y avait bien un petit bateau à lautre bout de la crique , mais on ne sapercevait à peine de sa présence. Mais depuis 17 heures ça narrête pas , ils se sont tous donnés le mot et arrivent de tous côté, il faut dire que par le vent qui est prvu pour cette nuit cest lun des mouillages les mieux abrités du coin. Une dizaine de bateaux sagglutine autour de nous, heureusement les Néo Zélandais ne sont pas trop bruyant et se couchent comme les poules .
Demain nous allons essayer de partir tôt pour continuer vers le sud, les gribs nous prévoient un vent idéal pour une navigation sympa . Nous quitterons lîle Barrier en se promettant dy revenir, çà lair tellement beau, il doit y avoir des ballades super à faire à terre… pour linstant il faut profiter de la belle saison pour aller sur lîle du sud mais après on aura tout le temps pour musarder dans le coin. A demain donc
Bisous à tous
Anne et Domi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s