Ce n’ai pas la joie ici aussi en Nouvelle Zélande . La premier ministre vient de communiquer le plan 4 pour demain . Comme en France les écoles seront fermées , les restaurants et tous les magasins autre que l’alimentation seront fermés aussi et bien sûr confinement total pour la population. Nous avons fait nos courses aujourd’hui et avons acheté tout ce qui nous faut pour continuer à refaire le pont de Rêve à Deux . Nous avons bien travaillé ce week-end et Domi a estimé à un mois le temps nécessaire pour terminer.
A partir de demain, la marina va fermé l’espace où nous pouvons avoir la wifi. Nous avons la 4G sur le bateau avec la carte SIM locale (mais le forfait n’est pas illimité) et on peut toujours utiliser l’iridium du donc pas de panique . Nous sommes nombreux ici à vivre sur les bateaux aussi nous allons nous entraider pour les courses .
Le point positif c’est qu’il n’y a pas encore beaucoup de malade mais qu’ils prennent les choses au sérieux . Est-ce déjà trop tard l’avenir nous le dira . Pour couronner le tout depuis aujourd’hui nous avons un temps pourri de pourri …Soyons positif , nous avons une centaines de films à bord et depuis 21 mois que nous sommes partis nous en avons vu que trois .
bonne lecture où bon film à tous