Sur les chemins de Nelson, la créativité au service du courrier et bien d’autres choses!

Que voit t’on le plus au bord des routes de tous les pays du monde? Des affiches publicitaires, peut-être mais ici pas beaucoup? Des boîtes aux lettres! Gagné! Et je peux vous dire qu’ici certaine valent le coup que l’on s’arrête pour les regarder de plus prêt. côté créativité les Kiwis ne sont pas manchots. Peut-être y fait-on tout spécialement attention parce-que sur Rêve à Deux nous n’en avons pas …En voici quelques échantillons particulièrement intéressants. Je vous laisse deviner à quoi pouvait servir ces objet ou matériaux avant d’être détournés et affectés au service postal.

Côté panneaux publicitaires, c’est plus rare que les boîte au lettres mais quand ils s’y mettent ce n’est pas triste non plus: ici c’était pour la kermesse organisée à l’école du coin le weekend d’Halloween

.

Écrivez nous ! Voici notre nouvelle adresse! Non, définitivement non! Nous ne nous sommes pas installés au n° 324 de la rue des Manuka. Quelqu’un a bien essayé de nous imiter mais non, ce n’est pas Rêve à Deux … La notre est électronique, pour nous écrire utilisez le formulaire ci-dessous, c’est moins romantique qu’une bonne vielle lettre manuscrite amenée par un gentil facteur dans une jolie boîte décorée mais c’est promis on vous répondra quand même!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s