Bienvenue Jodie!

Matt le responsable de la marina a organisé un barbecue géant en guise de fête de bienvenue pour Jodie la nouvelle employée de la marina qui a embauché début février . Toute les plaisanciers de la marina ont été invité. L’ancienne entrepôt qui servait à l’exportation de la laine, détruit lors du terrible tremblement de terre de 2011 et toujours en cours de restauration a été transformé en salle des fêtes pour cette occasion. De l’ancien bâtiment, il ne reste plus que la charpente et quelques uns des les systèmes de levage qui servait à déplacer les balles de laine.

Matt, le maître de cérémonie à officié toute la soirée au barbecue, à droite sur la photo, Jodie discute avec Laurie

La plupart des gens présents habitent à bord de leur bateau et nous les croisons souvent sur les pontons et chaque fois on échange quelques mots toujours empreints de gentillesse et de bienveillance

Viandes, saucisses, salades, Pinot noir, Sauvignon blanc, bière soda et jus de fruits tout était très bon et disponible en abondance. Même le temps, maussade et frais toute la journée, s’est mis de la partie et ce qui le souhaitait on pu s’installer à l’extérieur la température était idéale. Les groupes se forment et se défont, tout le monde parle un peu avec tout le monde, l’ambiance est très conviviale.

Pour que l’on ne puisse pas dire qu’on ait passé la soirée seulement à manger et à boire (et à causer…), avant la tombée de la nuit, Laurie organise une partie de pétanque sur la pelouse devant le port: il faut bien étendre l’influence française .

VOILÀ UNE FÊTE QUE NOUS SOMMES PAS PRÊT D’OUBLIER: MERCI MATT !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s